Les Héritiers de Valmar - Tome 4 by Auteur inconnu

Les Héritiers de Valmar - Tome 4 by Auteur inconnu

Auteur:Auteur inconnu
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-04-04T00:00:00+00:00


Nathaniel fut réveillé par un mouvement sur sa gauche. Il ouvrit les yeux et vit Melho, assis, qui enfilait ses bottes de cuir. Surpris, le blond en profita pour se rincer l'œil comme son chef n'avait pas encore passé sa tunique. Il aimait sa taille fine, ses épaules larges, son dos musclé. Il tendit un bras et frôla la peau chaude de Melho. Celui-ci se retourna, surpris.

– Pardonne-moi, dit-il, je ne voulais pas te réveiller.

– Non, c'est parfait, répondit Nathaniel avec un sourire. Ainsi, j'ai pu me rendre compte que tu avais passé toute la nuit près de moi.

– Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, grommela Melho. Tu as utilisé ton charme sur moi.

– Je t'ai dit de dormir avec moi, pas de rester toute la nuit ! protesta Nathaniel.

Il sauta en travers du lit et posa sa tête sur une cuisse de son chef de clan, nouant ses bras autour de son ventre musclé.

– Qu'est-ce que tu fais ? demanda Melho avec un manque de patience flagrant.

– On appelle ça un câlin, répondit Nathaniel, un sourire aux lèvres.

Melho soupira. Toutefois, Nathaniel réalisa avec surprise que l'ombre d'un sourire jouait dans ses yeux verts, et lorsqu'il sentit une main caresser ses cheveux, il ferma les yeux afin de dissimuler son étonnement extrême.

Si on lui avait dit un jour que son chef renfrogné passerait toute une nuit en le serrant dans ses bras et commencerait la journée en touchant si gentiment ses cheveux, il aurait éclaté de rire.

– Mel ?

– Oui ?

– Tu vas dormir ici la nuit prochaine ?

– Je ne sais pas encore, tout dépendra de ce que je ferai aujourd'hui.

Nathaniel était sur le point de protester mais Melho le prit de vitesse.

– Je sais, ce n'est pas romantique.

– Non, ça ne l'est pas du tout !

– Je le sais.

Le chef des créatures magiques se leva sans faire de cas de la tête qui reposait sur sa cuisse. Il passa sa tunique, boucla le ceinturon qui maintenait son épée à sa hanche et il quitta la chambre en lançant par dessus son épaule :

– Bonne journée.

Nathaniel regarda la silhouette disparaître, abasourdi. Il partait comme ça, sans même lui donner un baiser... Quel rustre !

Le blond soupira. Il quitta son lit et tout en passant sa tunique, il traversa ses appartements. Il ouvrit la porte et vit une domestique qui passait par là.

– Bonjour Messire, dit la jeune femme.

– Bonjour, répondit la créature magique avec un sourire. Pourrais-je avoir un bain s'il vous plaît ?

– Tout de suite, Messire, fit la domestique en rougissant.

Nathaniel referma la porte et s'appuya contre le panneau de bois, pensif. Pourquoi Melho était-il le seul sur qui son charme naturel ne fonctionnait pas ? Pourquoi Melho était-il le seul sur qui il devait utiliser son charme magique pour obtenir quoi que ce fut ?

– Crétin ! lança-t-il sans vraiment savoir s'il s'adressait à Melho ou à lui-même.

Après un repas rapide, Melho se rendit jusqu'aux appartements d'Isidre. Il se fichait du maître sorcier



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.